• Pretty Rhythm

    La franchise se déroule dans un monde où les spectacles de prisme, des spectacles qui sont une combinaison de chant, la danse, la mode et le patinage sur glace, sont très populaires. Les patineurs, appelés Stars Prism, Prism utiliser des pierres pour coordonner leurs robes et effectuer des sauts de prisme de faire appel à leurs fans.

     Aurora rêve tourne autour d'une jeune fille nommée Aira Harune qui, avec une fille nommée rizumu Amamiya, est observé pour devenir une star du prisme.Rejoint par une étoile Prism vétéran, Mion Takamine, ils forment un groupe appelé comme Mars et travail vers le rêve de réalisé le mystérieux, le légendaire Prism Jump, Aurora Rising, que sa mère avait une fois effectué de rizumu.

     Dear My Future prend place trois ans après Aurora rêve et suit une nouvelle idole, Mia Ageha, qui aspire à devenir une plus grande idole de Aira. Former son propre groupe, Prizmmy, aux côtés de ses amis Reina, Karin et Ayami, elle travaille dur avec ferveur pour atteindre son objectif et réaliser son rêve.

     Arc-en-direct, rien n'a beaucoup parlé des personnages du passé. Terrain: Naru Ayase est un 8ème niveleuse qui peut voir les couleurs de la musique quand elle l'écoute Pour Naru, qui est très bon à déco-tion Pierres Prism, devenant ainsi le propriétaire d'une boutique comme Cher Couronne était son rêve.Un jour, elle découvre que le gérant d'un magasin nouvellement ouvert recrute des collégiennes qui peuvent faire Prism danse, et s'applique immédiatement. Naru se met à danser Prism à l'audition, et une aura qu'elle n'a jamais connu spreads en face d'elle. A ce moment, une mystérieuse jeune fille nommée Rinne lui demande si elle peut voir "musique rainbow".

    Pretty Rhythm :

    episodes Aurora Dream