• Heartstrings

    L'histoire se déroule dans une université à Séoul.

    Lee Shin est un étudiant spécialisé dans le rock alternatif. Il est aussi le chanteur et guitariste du groupe The Stupid. Shin est populaire grâce à son physique, sa personnalité effrontée, et sa forte passion pour la musique. Tout le monde l'imagine comme une personne froide, mais il est en fait un homme doux à l'intérieur. Il n'a ni rêve, ni de plan pour l'avenir. Il est amoureux de Jung Yoon Soo, un professeur de danse à l'université, mais lorsqu'il rencontre Lee Gyu Won, tout change.

    Lee Gyu Won est une élève brillante née dans une famille prestigieuse et est spécialisée en musique traditionnelle coréenne, elle joue particulièrement bien du gayageum. Son grand-père, Lee Dong Gun, est l'un des trois meilleurs musiciens de musique traditionnelle et son plus grand souhait est de voir sa petite fille devenir une prodige de cette musique. Essayant de répondre aux attentes de son grand-père, Gyu Won s'immerge dans la pratique et devient étudiante universitaire. Comme ses amis sont fans de The Stupid, elle est forcée d'aller au concert du groupe avec elles. Elle y voit Lee Shin, dont elle tombe immédiatement amoureuse.

    Yeo Joon Hee, garçon timide et maladroit, toujours affamé et surnommé « le fou », est le batteur du groupe The Stupid. Pendant une journée, il rencontre l'étudiante Han Hee Joo, très douée en danse, dont il a le coup de foudre, et la surnomme « sa Natasha ». Cependant, Han Hee Joo est une fille effrontée qui n'en fait qu'à sa tête. Au début, elle est froide avec toutes les personnes qui l'entoure, mais au fur et à mesure grâce à Yeo Joon Hee, elle change et devient plus sympathique.

    Heartsrings :

    episodes